BUNDESLIGA : KOBEL ET DORTMUND EN TÊTE, SOMMER EN DIFFICULTÉ

Gregor Kobel et le Borussia Dortmund n’ont pas laissé passer l’aubaine en s’imposant 4-0 contre l’Eintracht Frankfort samedi. Ils ont ainsi exploité à merveille la défaite 3-1 du Bayern Munich à Mayence pour s’emparer de la tête de la Bundesliga.

Devant son public, le Borussia s’est imposé devant l’Eintracht Francfort grâce à des réussites de Judd Bellingham (19e), de Donyell Malen (24e et 66e) et de Mats Hummels (41e). À la faveur de ce succès, Dortmund possède un point d’avance sur les Bavarois à 5 journées de la fin du championnat.

YANN SOMMER PEU EN RÉUSSITE

En déplacement à Mayence, le Bayern s’est incliné 3-1. En effet malgré une 1ère période fort bien maîtrisée, le Bayern a craqué en seconde période en encaissant 3 buts en l’espace d’un quart d’heure.

Le tournant du match fut le 1-1 de Ludovic Ajorque à la 65e minute. Le Réunionnais a exploité une sauvetage pas assez décidé de Sommer sur un ballon du Coréen Jae-sung Lee pour égaliser de la tête. Déjà critiqué cette semaine en Ligue des champions, le Bâlois vit une semaine compliquée en Bavière.

Voir aussi

JEUX OLYMPIQUES PARIS 2024 : NDEYE BINETA DIONGUE GRAVE SON NOM DANS L’HISTOIRE DE L’ESCRIME SÉNÉGALAISE

Elle a décroché son ticket pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 lors des qualifications …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *