LUTTE TV AWARDS 2024-2025 : Franc succède à Modou Lô

L’arène sénégalaise a fêté ses meilleurs appelés aussi cadors de la saison achevée. Loin des nguimb et grands boubou des gala de lutte, les costumes classiques et costumes africains ont coloré, samedi 11 octobre, le dîner de gala synonyme d’une soirée riche en couleurs.

Une telle soirée dédiée exclusivement au Sport de chez nous organisée par Beuz de son vrai nom Ibrahima Faye dans le cadre de la Lutte Tv Awards en présence de nombreuses personnalités.

Le 16 février 2025, il s’offrait Ama Baldé, démontrant puissance et précision. Quelques mois plus tard, le 3 août 2025, il terminait l’année en apothéose en écrasant son aîné Eumeu Sène de Tay Shinger. Deux triomphes symboliques, obtenus avec une maîtrise clinique, qui lui ont permis de conserver son invincibilité : 15 combats, 15 victoires. Une performance rare, digne des plus grandes légendes de l’arène.

Travailleur acharné, discipliné jusqu’à la rigueur, le Parcellois s’est forgé dans la douleur et la patience. De l’écurie Parcelles Mbollo à Jambars Wrestling Academy, il a su se réinventer, apprendre, écouter, grandir.

Voir aussi

(FOOTBALL) – MONDIAL U17 QATAR 2025 : LES LIONCEAUX DOMPTENT LE COSTA RICA ET SE DIRIGE VERS LES SEIZIÈMES (1-0)

Le Sénégal disputera son dernier match du premier tour samedi 9 novembre à 14h45 GMT …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *