LE BRÉSIL CHUTE FACE AU SÉNÉGAL EN MATCH AMICAL

La Seleção a été battue par le Sénégal (2-4). Pourtant, les Brésiliens ont réalisé un début de partie idéal avec l’ouverture du score de Paqueta (11e). Mais après l’égalisation d’Habib Diallo (22e), les Sénégalais ont fait la différence au retour des vestiaires avec un but contre son camp de Marquinhos (52e) et une réalisation de Mané (55e). Dans la foulée, Marquinhos (58e) a relancé les Auriverdes, en vain, avec finalement un penalty transformé par Sadio Mané (90+7e).

Les Lions du pays de la Téranga ont remporté, ce mardi 20 juin, pour la première fois de leur histoire, un match leur opposant au Brésil sur un score de 4 buts à 2 au stade José Alvalade XXI de Lisbonne, au Portugal. Habib Diallo et ses coéquipiers ont battu les quintuples champions du monde. Le Brésil avait pourtant ouvert le score par Paqueta en début de match avant l’égalisation de Habib Diallo himself. En deuxième mi-temps, Sadio Mané a donné l’avantage aux siens avant que Marquinhos ne marque contre son camp (3-1).

Les Brésiliens ont réduit le score avant que Sadio Mané, encore lui, ne corse l’addition sur penalty dans les arrêts de jeu.

Il s’agit de la deuxième défaite de Ramon Menezes en 3 matches à la tête de l’équipe nationale brésilienne, en tant qu’entraîneur intérimaire. Il est l’entraîneur intérimaire jusqu’à ce que la Confédération brésilienne de football (CBF) en désigne un, qui, selon les dernières informations, sera Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, mais pas avant le milieu de l’année 2024.

Voir aussi

JEUX OLYMPIQUES PARIS 2024 : NDEYE BINETA DIONGUE GRAVE SON NOM DANS L’HISTOIRE DE L’ESCRIME SÉNÉGALAISE

Elle a décroché son ticket pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 lors des qualifications …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *