BUNDESLIGA : KOBEL ET DORTMUND EN TÊTE, SOMMER EN DIFFICULTÉ

Gregor Kobel et le Borussia Dortmund n’ont pas laissé passer l’aubaine en s’imposant 4-0 contre l’Eintracht Frankfort samedi. Ils ont ainsi exploité à merveille la défaite 3-1 du Bayern Munich à Mayence pour s’emparer de la tête de la Bundesliga.

Devant son public, le Borussia s’est imposé devant l’Eintracht Francfort grâce à des réussites de Judd Bellingham (19e), de Donyell Malen (24e et 66e) et de Mats Hummels (41e). À la faveur de ce succès, Dortmund possède un point d’avance sur les Bavarois à 5 journées de la fin du championnat.

YANN SOMMER PEU EN RÉUSSITE

En déplacement à Mayence, le Bayern s’est incliné 3-1. En effet malgré une 1ère période fort bien maîtrisée, le Bayern a craqué en seconde période en encaissant 3 buts en l’espace d’un quart d’heure.

Le tournant du match fut le 1-1 de Ludovic Ajorque à la 65e minute. Le Réunionnais a exploité une sauvetage pas assez décidé de Sommer sur un ballon du Coréen Jae-sung Lee pour égaliser de la tête. Déjà critiqué cette semaine en Ligue des champions, le Bâlois vit une semaine compliquée en Bavière.

Voir aussi

Retour express sous haute sécurité après la victoire en Rdc

Après leur victoire 3-2 contre les Léopards au stade des Martyrs de Kinshasa, ce mardi, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *